samedi 11 février 2017

Un type rentre dans un bar...

Ceux qui me connaissent - ou qui ont lu mon profil sur ce blog - le savent : j'aime les blagues débiles. Je les aime tellement que lorsqu'on m'en raconte une, par exemple, une qui commence par "Un type rentre dans un bar et voit un autre type, assis à une table, qui a une tête de pamplemousse", je m'empresse d'en faire une image. Une gravure qui ne dit rien de la blague en question, d'ailleurs, mais j'espère que la personne qui me l'a racontée en premier lieu reconnaîtra cet hommage que je lui fais là. Bravo à toi. À part ça, cette image sera bientôt mise en vente sur ma boutique en ligne, avec possibilité de vous procurer les tirages originaux, ou des impressions numériques sous forme de cartes postales. Soyons fous.


Click here for English translation





1 commentaire:

  1. Certes. Mais j'aimerais quand même connaître la blague en question.

    RépondreSupprimer